Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-12T16:45:32+02:00

mardi et mercredi

Publié par estelle
mardi et mercredi

Je me suis réveillée puis préparée pour aller au lycée.On a pris le mini bus pour faire le trajet et nous somme entrés dans le lycée. Nous avons visité le lycée et on a regardé les différents ateliers qu'il y avait. J’ai participé à l'atelier coiffure et esthétique.Après avoir manger le midi, nous sommes partis à la plage. Pendant l'atelier coiffure esthétique, une élève m'a mis du vernis rouge et la professeur d'atelier cuisine du collège pierre de belleyme m'a coiffée: elle m'a fait des tresses et quand je les ai enlevé, ça faisait tout frisé; Hier soir, après avoir mangé le repas du soir, nous avons danser.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Eh ben il y en a qui ne se privent pas!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog