Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-09T16:04:37+02:00

premier jour en grece

Publié par estelle
premier jour en grece

Je suis allée au collège pour prendre le bus, j'ai pris le bus pour aller à l'aéroport de Mérignac, j'ai du attendre l'heure pour prendre l'avion. J'ai pris l'avion pendant quatre heures.La dame de l'avion m'a donné à manger et on est descendu de l'avion pour prendre un nouvel avion dans un nouveau aéroport. Je suis montée dans l'autre avion, j'ai du attendre une heure et demi à peu près on a mangé dans l'avion et après quand on a atterri il faisait noir et on a récupéré nos valises que l'on avait laissé à l'aéroport. Nous avons pris le bus pendant deux heures et puis on a fait une pause pour manger et nous avons repris le bus pour deux heures de plus et nous sommes arrivés au gite. On a pris notre valise qui était dans l'avion et nous sommes allés nous coucher.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
En fait, tu as passé ton temps à manger !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog