Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-20T13:47:19+02:00

mardi mercredi jeudi vendredi

Publié par estelle
mardi mercredi jeudi vendredi

mardi

je me suis levé et préparé pour aller en stage ; on est rentré pour manger le midi et après on a été à la plage et on est rentré pour manger le repas du soir.

mercredi

je me suis levé et préparé pour aller en stage; on est rentré pour manger le midi et après on a été à la plage et on est rentré pour manger le repas du soir

jeudi

je me suis levé pour aller au dernier jour de stage et après on est rentré pour manger le repas du midi et après on est parti en ville manger une glace et on est rentré pour manger le repas du soir

vendredi

je me suis levé pour aller donner les cadeaux pour remercier les patrons de notre stage et en suite on est parti visiter le château de Chlemoutsi et on est rentré au gite pour manger le midi et ensuite on a fait le blog et on attend la visite du maire de gastouni.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog